Lamia's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lamia's House

Forum pour Ins-mv.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crossart
Langue pendue
Crossart


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2007

- Empty
MessageSujet: -   - EmptyMer 27 Juin - 14:57

(Arrive Crossart, vétu de son costume froissé, et fumant un cigare. Il sent la sueur et l'alcool. Completement déstabilisé par toute cette verdure, cherchant désespérément du goudron, des immeubles... de la civilisation quoi, il trouve un peu de réconfort dans la petite fiole de wiskey dans sa poche. Cette douceur incomparable, ce nectar divin... ahhh quelle joie. Décidément Jack et Daniels etaient ses deux meilleurs amis.
Retour a la réalité, aussi désagréable qu'elle fut. Prenant son meilleur sourire V.R.P., il dit:)
Hum... Lamia? Z'etes dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Rang: Administrateur
Lamia


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 25/05/2005

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyJeu 28 Juin - 0:50

se levant d'une flaque de boue un peu plus loin Lamia s'ébroue puis arrive tranquillement vers Crossard,

Je suis heureuse de te voir ici, malgré ta répugnance manifeste envers la nature. J'apprécie l'effort que tu fait. Si tu veux me suivre dans un coin tranquille on pourra continuer notre discussion sur le pourquoi du comment de la sodomie avec les pieds.

C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Bavard
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyLun 2 Juil - 19:40

Lucas ressortant de la piéce enfumée voit Crossart au loin et se rapproche de lui.

-"Bonjour Sir Crossart,Vous vouliez me parler affaire, n'est-ce pas ? Je suis donc tout à votre disposition..."

Lucas salut Lamia à son tour :

-"Dame Lamia, je vous remercie encore une fois de votre hospitalité"
Revenir en haut Aller en bas
Crossart
Langue pendue
Crossart


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyLun 2 Juil - 21:26

Tiens tiens tiens! Boizerd, vous voila!

Bon, alors on va faire simple: quel est votre objectif ici a Immac?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Bavard
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyMar 3 Juil - 5:47

Servir Lucifer et mon Prince, tout en prenant un maximun de bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Crossart
Langue pendue
Crossart


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyMar 3 Juil - 12:29

Un peu vague ca... Pourriez etre plus precis?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Rang: Administrateur
Lamia


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 25/05/2005

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyMar 3 Juil - 13:00

Lamia passe dans le coin
Salut les gars. Si vous voulez prendre un verre restez pas dans l'antrée. Il y a un bar un peu plus loin. Corssart, vu que tu connais, tu peux emmener Lucas la bas. Je vous y rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Crossart
Langue pendue
Crossart


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyJeu 5 Juil - 15:02

Dites Zoidberg, z'avez rien a dire ou z'avez perdu votre langue... Je pensais que les servieur de votre prince avait la langue bien pendue...

Je suis pret a vous proposer un job qui vous rapportera gros, ej croi que ca pourrait vous interesser. Mais pour cela va falloir me convaincre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Bavard
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyVen 6 Juil - 0:18

Lucas réflèchit deux secondes...

-"Sir Crossart, si je parle peu, je parle peu. Vous voyez, vous n'avez pas assez de poitrine pour délier ma langue, d'ailleurs, le Prince des voleurs me demande de la discrétion, moins on en sait sur moi, et mieux je me porte."

Si son visage est stoïque, Crossart peut toutefois ressentir que Lucas est sûr de lui.

" -Si vous commenciez par arreter d'écorcher mon nom, nous pourrions certainement discuter de quelques affaires. Je ne suis certainement pas à vos ordres et vous n'êtes pas le premier à avoir un job pour moi. Soyons sérieux, et traitons en hommes d'affaires d'une opération qui nous serait mutuellement profitable. Je vous préviens, je ne bosse pas pour des clopinettes, si votre action ne m'amène ni argent, ni bon point auprés de nos supérieurs, vous pourrez bien vous passer de moi, à moins que l'opération soit assez couillue pour me plaire."

Il s'arrête quelque seconde, et replace correctement ses gants de cuir noir, lentement, le gauche puis le droit. La position de ses lunettes, noires elles aussi, suppose que Lucas regarde son interlocuteur dans les yeux et contribue à afficher l'assurance du Valefor.

-"Je ne compte pas être venu, pour rien, emmenez moi donc dans un lieu apte à la discussion, exposez moi votre projet, et s'il m'est assez profitable, à moi tant qu'à mon Prince, je travaillerais avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Crossart
Langue pendue
Crossart


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyVen 6 Juil - 1:55


Ha ha! Z'etes un marrant vous! Franc comme un "i"!
Bon tres bien, tres bien. Je vais vous faire part de mon projet. Mais vous avez beau m'affirmer que les proposition tombent comme des petits pains dans votre boite a messages, ce ne sont que des paroles, alors ne poussez pas trop loin non plus.

Si nous continuions la conversation par PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Bavard
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

- Empty
MessageSujet: Re: -   - EmptyVen 6 Juil - 2:00

"Je vous suis donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Empty
MessageSujet: Re: -   - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lamia's House :: Hall d'entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser